SM le Roi Mohammed VI donne ses Hautes instructions pour recevoir 200 blessés palestiniens dans deux hôpitaux marocains

Publié le par MAP


Rabat, 07/01/09-MAP-Face à l'importance du nombre de victimes de l'agression israélienne contre les populations palestiniennes dans la bande de Gaza, et sur très Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, le Royaume du Maroc a manifesté sa disponibilité solidaire à recevoir immédiatement 200 blessés pour les soins et traitements dans deux établissements hospitaliers spécialisés à Rabat, à savoir l'Hôpital Militaire Mohammed V et le Centre hospitalier universitaire (CHU), indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

A cet égard, SM le Roi, que Dieu L'Assiste, a donné Ses Hautes directives pour la mobilisation des services concernés pour assurer la capacité nécessaire et les meilleures conditions d'accueil des blessés.

Dans les conditions actuelles, un premier groupe de sept (7) blessés a été identifié en vue de son acheminement dans les meilleurs délais au Maroc, précise la même source.

Ce geste royal s'inscrit dans le prolongement des actions humanitaires permanentes de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'Assiste, pour venir en aide aux populations palestiniennes en ces moments difficiles et tragiques.

link

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article