Polisario : l’hémorragie continue

Publié le par MAP d'après TVM

Un groupe de jeunes sahraouis, ayant bénéficié récemment de l'opération d'échange de visites familiales, a décidé de s'installer définitivement dans la province d'Essmara.

Dans des déclarations diffusées mercredi 20 mai par la première chaîne de télévision nationale « Al Oula », les membres du groupe ont indiqué avoir choisi de s'établir à Essmara après s'être enquis de l'ouverture démocratique et du développement que connaissent les provinces du Sud, particulièrement dans cette province.

Ould Sidi Al Bachir, un des notables de la province, a souligné le caractère bénéfique de cette décision de retour aussi bien pour ces jeunes et leurs familles que pour l'ensemble de la population d'Essmara et des provinces du sud en général.

Pour Khayri Al Ouali, un autre notable de la province, ce nouveau retour révèle au grand jour, une nouvelle fois, l'attachement indéfectible des fils des provinces du sud à la mère-patrie, estimant que les jeunes concernés peuvent contribuer librement à l'édification de l'avenir de la province.

Publié dans Actualité

Commenter cet article