Communiqué : Boostez la liberté en soutenant RSF!

Publié le par rsf.org


Des journalistes et leurs familles sont en danger.
Vous ne voyez pas cet email ? Cliquez ici.

Reporters sans frontières J'agis, je fais un don
Tous les moyens sont bons pour étouffer l'information
Voir la vidéo En savoir plus
Chèr(e) ami(e),

Meurtres, emprisonnements, menaces…
Les prédateurs de la liberté de l’information ne reculent devant rien pour réduire les journalistes et les net-citoyens au silence.

Ils n’hésitent pas à s’en prendre à leurs familles : parents, conjoints, enfants, cousins...

Alors qu’en France, les journalistes doivent protéger leurs sources, ailleurs ils doivent surtout protéger leurs proches !

Cette situation n’est pas tolérable : ensemble, nous pouvons agir !

Découvrez vite mon appel en vidéo et rejoignez notre combat de toute urgence.

Voir la vidéo

Christophe Deloire
Directeur général de Reporters sans frontières

JE DÉFENDS LA LIBÉRTÉ DE L'INFORMATION
je fais un don
75€ 100€
26€ après déduction fiscale* 34€ après déduction fiscale*

Vous contribuez par exemple
à former des journalistes au
contournement de la censure.


Vous participez par exemple
à l’exfiltration d’un journaliste en
danger de mort dans son pays.

Je fais un don Je fais un don

Je souhaite donner un autre montant*

*DÉDUCTION FISCALE : vous pouvez déduire 66% du montant total de vos dons.
Un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros.

Reporters sans frontières
©2012 Reporters sans frontières | Contactez-nous | Mentions légales

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

FT+

Pour ne plus recevoir les messages de notre part, se désabonner.

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article