La 7ème édition du Prix Anna Lindh du journalisme est ouverte

Publié le par atlasinfo.fr

Lancement de la 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme (Titre d'origine)


Atlasinfo.fr Mercredi 5 Juin 2013 - 22:19




http://www.enpi-info.eu/img/news/anna%20lindh%20award.JPG
Edition 2012
La Fondation Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures vient de lancer la 7ème édition de son Prix du Journalisme ouvert aux journalistes ressortissants des 42 pays de l'Union pour la Méditerranée (UpM).

Les journalistes des pays de l'UpM travaillant sur des sujets interculturels sont invités à soumettre, jusqu'au 30 juin courant, leurs uvres pour cette 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme, précise la même source, faisant savoir que les vainqueurs du prix seront annoncés lors d'une cérémonie prévue à Londres en octobre prochain.

Le prix est centré sur les questions interculturelles entre et au sein des sociétés euro-méditerranéennes, avec une mention spéciale dédiée à un thème important chaque année. Le prix spécial de cette année est consacrée au thème "Arts pour la démocratie et le changement social".

Le communiqué souligne qu'outre ce prix spécial, des distinctions seront consacrées également à quatre autres catégories pour la presse écrite, les nouveaux médias, la radio et la télévision.

La Fondation Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures a mis à la disposition des journalistes désirant participer à ce concours un lien spécial à cet effet sur son site web.


Publié dans Médias

Commenter cet article