Le frérot (de) Ghannouchi franchisé McDonald's en Tunisie

Publié le par harissa.com

Le frère de Rached Ghannouchi obtient la franchise Mc Donald’s en Tunisie (titre d'origine)

 

Le frère de Rached Ghannouchi obtient la franchise Mc Donald’s en Tunisie

 

D’après le magazine Attounissia le frère de Ghannouchi aurait obtenu très récemment la franchise du géant du fast food américain McDonald’s et devrait ouvrir trois points de vente très prochainement pour ensuite étendre le réseau à huit points de vente. D’après le magazine cette même société qui a obtenu la franchise de McDonald’s est une société qui a récemment vu le jour, datant d’un mois à peine, et dont les revenus du capitale proviennent d’une source inconnue.

Mais pour certains, ces ambitions familiales qui flirtent avec le pouvoir sont autant de mauvais souvenirs qui évoquent à la conscience populaire les passe-droits de l’ère Ben Ali-Trabelsi.

 

Certains blogueurs se sont indignés de cette nouvelle et leur plume s'est déchainée. Sur le blog de rap125 on peut lire : « Après monsieur gendre Rafik Bouchlaka (c’est son vrai nom) promu ministre des affaires étrangères, après les filles de rchouda qui passent de plateau télé en plateau télé, voici venu le frère de rached ghannouchi terroriste, le nouveau Belhassen Trabelsi. Monsieur frère a donc obtenu la franchise de Mac Donald’s en Tunisie et compte déjà ouvrir 3 restaurants en Tunisie. Il manque juste un nouveau Imed Trabelsi et une Hayet Benali et la famille Adams sera au complet. La famille Ghannou-chienne remercie Mohamed Bouazizi et les habitants de Sidi Bouzid qui auront sans doute le bonheur de goûter au Mac Donald’s à la sauce Kherrijienne, vive l’argent du Qatar et à bas les américano-sioniste, oups j’ai oublié que Rchouda est sponsorisé par l’axe américano-qatari avec la bénédiction de bénou Israël. Décidément la famille de Rached Ghannouchi terroriste ne perd pas son temps, ils se disent autant en profiter avant de se faire dégager par une révolution. » Cette nouvelle risque de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir.  

 

http://www.tiwinoo.com/le-frere-de-rached-ghannouchi-obtient-la-franchise-mc-donald%E2%80%99s-en-tunisie.html

Commenter cet article