Le proconsul Kadhafi fait son entrée à Rome

Publié le par Abdelkarim Chankou

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/08/30/a5887ace-b461-11df-8508-8cb071446cbb.jpg

Derechef le colonel Mouammar Kadhafi fait une entrée triomphale à Rome. Cette fois il veut d’une Europe islamisée et il ne le cache pas. Boutade ou volonté de provoquer et de se faire remarquer en plein mois de Ramadan ? Qu’importe. Mais une chose est sûre : après avoir longtemps livré des armes aux terroristes catholiques de l’IRA pour les soutenir dans leur guerre meurtrière contre l’ « occupant » protestant britannique, voilà que le « prince » du désert souhaite que l’islam devienne la religion de toute l’Europe ! Cherchez l’erreur, vous ne la trouverez pas ; car l’erreur c’est le colonel himslef.

Après une accolade appuyée avec Silvio Berlusconi où l’on a frôlé le baiser russe, le Guide de la révolution du 1er Septembre a récidivé en plantant en plein Rome la tente qui lui sert d’appartements et aussi en invitant cette fois quelque 500 jeunes femmes auxquelles il a fait un discours sur les vertus du Coran et de l’islam. Le parterre féminin trié sur le volet par une agence de mannequins a eu comme cadeau une copie du Coran et du fameux Livre vert, et 80 euros. Soit 30 euros de plus qu’en novembre dernier (crise oblige) où le Guide a organisé la même scène en marge du Sommet de la FAO.

Mais le discours du colonel n’a pas porté uniquement sur la religion mais aussi sur le mariage mixte. En s’adressant aux 500 femmes dont certaines se seraient converties à l’islam, séance tenante, l’auteur du Livre vert a fait l’éloge de l’homme libyen et de la femme libyenne qui selon lui elle est mieux respectée en Libye qu’en Occident. Aussi, a-t-il invité les Italiennes à épouser les Libyens ! Si le croisement peut adoucir les mœurs du Libyen (pour ne pas dire améliorer sa race), étant de nature rustre et borné, ça servirait au moins à quelque chose.

Enfin la cerise sur le gâteau ou plutôt la mouche dans un bol de lait de chamelle  chaud:  si l’agence qui fait le casting a bien veillé à ce que toutes les heureuses élus soient correctement habillées, pas de mini jupes ni de larges décolletés, on ne sait pas, par contre, si elles s’étaient purifiées en faisant leurs ablutions selon les préceptes du Coran avant d’aller au rendez-vous avec le Guide. En fait il n’est pas permis au musulman de toucher au Coran quand il n’a pas fait ses ablutions. C’est l’avis de la majorité des oulémas notamment les quatre imams. Que dire alors des non musulmans ? Kadhafi confondrait-il le Coran et le Livre vert ? Qu’à Allah ne plaise !

 

 

Photo : In  Lefigaro.fr

Publié dans Edito

Commenter cet article