Le Général de Division Hamidou Laanigri victime d'un grave accident de la route

Publié le par Karim El Maghribi

http://www.telquel-online.com/137/images/image_zoom_137.jpg
Le Général de Division Hamidou Laanigri a été victime d'un grave accident de la route aujourd'hui aux environs de Settat rapporte le site goud.ma. L'inspecteur général des Forces auxiliaires (zone nord) et ancien DGSN a été transporté par avion vers 11h30 à l'hôpital Zayd Ibn Soltane de Rabat après un passage à l'hôpital Hassan II de Settat.
Son état est jugé critique et il a été admis en réanimation précise le site.
Celui qui a formé la garde rapprochée du feu Cheikh Zayda Ben Soltane (Président des Emirats Arabes Unis) durant les années 1980, se dirigeait vers Rabat pour participer aux obsèques de SAR Lalla Aïcha  qu'il avait accompagnée personnellement à l'aéroport d'Agadir lors du terrible tremblement de terre de 1960 ( Feue SAR Lalla Aïcha était alors Présidente de l'Entraide nationale) qui a frappé la capitale du Souss. 
Laanigri était qui était à ce moment un simple officier de la gendarmerie royale est oroginaire de Meknès et son rêve d'enfant était de devenir un sapeur pompier !
 
 
Erratum : Inspecteur général des Forces auxiliaires de la zone Sud et non Nord. Réctificatif apporté par l'auteur de la brève.
 

Publié dans Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

abdo 05/09/2011 21:35


zut! La zone sud.